Conception mécatronique.

Les violences et les agressions augmentent en nombre et en fréquence. Elles se sont orientées aujourd’hui vers une méthode de grand banditisme, pleine de danger pour les occupants de lieux sensibles et fragiles. Les individus malveillants qui accomplissent ce type de méfaits n’hésitent pas à utiliser la force et la prise d’otages pour arriver à leur fin.

En cette période d’un terrorisme de grande violence, où nous entendons parler d’armes de guerre, cela nous contraint à la réflexion minutieuse quant à l’installation d’équipements et de moyens appropriés pour faire face à ces événements malheureux.

Sécurité 2000 est à même de vous proposer des systèmes d’obstacle et de barrière, tels que :
les SAS de sécurité
les portes blindées
les vitres pare-balles
les guichets anti-agression

pensés pour répondre à la protection d’organismes comme les commissariats de police, l’armée, les palais de justice, les préfectures, les aéroports, les bijouteries, les banques et bureaux de change, mais aussi les petites et moyennes entreprises, les pharmacies, les commerces, etc.

Nos systèmes conçus à base de matériaux physiques et balistiques réglementés, ont des potentialités de protection importante, vous procurant un niveau sécurité du plus élevé afin de mettre à l’abri de ces agresseurs, les personnes et biens.

Nous restons à votre disposition pour étudier avec vous toute demande nécessaire à ces besoins

Pour plus d’informations contactez-nous !