La vidéosurveillance

La vidéosurveillance est aujourd’hui, de plus en plus présente dans notre vie quotidienne. On la remarque partout: dans les magasins, les bureaux, les administrations et même sur la voie publique. Son utilisation est devenue indispensable pour lutter contre les agressions physiques et verbales. Son aide est efficace et nécessaire pour prévenir les attaques aux biens et aux personnes.

Elle est le complément idéal du système d’alarme, car elle permet de filmer la scéne intégrale d’un délit avant, pendant et après, tout en facilitant la lecture directe ou en différé des images enregistrées.
Grâce aujourd’hui aux réseaux de communication distants, de plus en plus performants, il vous est possible à tout moment de voir, où que soyez, ce qui se passe dans vos locaux (maison, entreprise, parking, bureau…) avec vos outils de communications (smart phone, tablette, ordinateur, etc.), par l’intermédiaire d’applications dédiées.

La CNIL, autorité administrative indépendante qui a en charge de contrôler les différents systèmes de vidéo afin d’apporter ses compétences au respect de la loi informatique et libertés, veille à la protection de la vie privée lors d’installation de vidéosurveillance. Un affichage réglementaire est obligatoire dans les zones filmées pour signaler la présence de caméras.

Notre large gamme de caméras vidéo (analogique et IP) et d’enregistreurs numériques multi-voies, nous laisse à penser que nous avons le produit qui vous satisfera.

Depuis plus de 20 ans, nous mettons notre expérience au service de la vidéo surveillance. Notre expertise aujourd’hui vous assure d’avoir l’interlocuteur idéal pour une étude approfondie de votre projet.

Pour plus d’informations contactez-nous !