Gestion et contrôle d’accès

Nous connaissons les systèmes de contrôle d’accès qui gèrent l’entrée du parking, de la résidence, ou des bureaux, le « bon vieux digicode » à touche numérique. Ce matériel utilisé anciennement, rend encore des services estimables. Toutefois, sa technologie est dépassée, parce qu’aujourd’hui, nous sommes confrontés à des individus décidés, qui réussissent à contourner le code pour pénétrer dans les zones protégées.

C’est pour rendre les accès très sûrs que c’est développé le contrôle par la biométrie, un système automatique de mesure basé sur la reconnaissance de caractéristique propre à un individu par exemple, les empreintes digitales, l’analyse de la main, l’examen de l’oeil, la reconnaissance du visage etc. qui garantit aujourd’hui, un bon décryptage, destiné à renforcer la précision dans la gestion de vos accès. Une large palette de produits de systèmes biométriques à disposition telle que : lecteurs simples, lecteurs avec code ou avec badge, vous permet d’identifier et d’authentifier dans le respect des normes et une sécurité conforme à votre organisation et à vos besoins.

Comme tous les autres systèmes de surveillance électronique, le contrôle d’accès peut être connecté à des réseaux distants afin de grouper plusieurs de vos sites et de tout contrôler d’un même lieu.

Notre grande connaissance de ce secteur et notre expérience sur des sites spécifiques (privés  ou publics) justifie la confiance de nos clients pour les accompagner dans leur entreprise.

Pour plus d’informations contactez-nous !